Stand au Marché de St Pons du mercredi 14 décembre 2022.

Par LAURENT MORO, publié le samedi 10 décembre 2022 09:26 - Mis à jour le samedi 10 décembre 2022 09:41
projet espagne.jpg
Dans le cadre des chefs d’œuvre , les élèves du lycée seront le mercredi 14 décembre de 8h30 à 12h30 sur le marché de St Pons.

Dans le cadre des chefs d'oeuvre , les sections 1 CAP AEPE, 1 CAP Metal, et les classes des métiers de l'accueil exposeront leur projet :

Mobilité en ESPAGNE.

A cette occasion, les classes de  CAP Petite Enfance et Métallerie vendront et prendront des commandes d'objets confectionnées qu'ils ont réalisés  au profit du projet. Les classes des métiers de l'accueil présenteront le lycée Jacques BREL et la MDL (maison des lycéens) nous accompagnent dans cette démarche.

Ce séjour qui se déroulera en septembre 2023 est porté sur 3 axes principaux.

1) Découverte des oeuvres de l'architecte Espagnol GAUDI.

2) Rencontre avec les membres de la ville de NAVARCLES jumelée avec  St PONS de Thomières

3) Immersion en entreprise.

Venez nombreux .