Rencontres Professionnelles autour de la Maintenance des Véhicules Electriques

Par LAURENT MORO, publié le vendredi 22 mars 2024 18:55 - Mis à jour le vendredi 22 mars 2024 18:57
RENCONTRES PROFESSIONNELLES.png
Rencontres Professionnelles autour de la Maintenance des Véhicules Electriques à Batteries  avec Matthias et Paul (ancien élève Bac Pro / BTS MV) de l'équipe Roulez écolo
société basée à Sauvian à côté de Béziers. Les élèves de la classe de seconde Bac Pro Maintenance des véhicules option Motocycles ont pu découvrir la maintenance des véhicules électriques à batteries et échanger avec ces professionnels.

L'équipe de direction et l'équipe enseignante remercient toute l'équipe de Roulez écolo pour ce moment de partage.