Taxe d'apprentissage

Par admin jacques-brel, publié le mercredi 30 mai 2018 12:09 - Mis à jour le mercredi 24 mai 2023 08:12

Modalités pour les entreprises pour reverser la taxe d'apprentissage

Les sommes collectées nous permettront de financer les équipements pédagogiques, les plateaux techniques et les projets innovants de nos élèves.

En choisissant de verser votre taxe d'apprentissage à notre lycée, vous participez à la formation des talents de demain et vous contribuez à l'essor de notre territoire.

En effet, l'Éducation nationale est au service des entreprises locales en formant des jeunes qualifiés et compétents, qui répondront à vos besoins et aux défis d'avenir.

Nous comptons sur votre engagement pour nous aider à poursuivre notre mission de formation et d'accompagnement des prochains talents d'Occitanie.

Merci de votre soutien, pour votre confiance.