Derniers événements

Vernissage de l’exposition « Encordés avec les Pionniers du Caroux » 12 juin 2026

Par LAURENT MORO, publié le mercredi 17 juin 2026 14:05 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2026 14:09
Vendredi 12 juin, c’était le vernissage de cette magnifique rétrospective photographique, présentée au Gorges de Colombière, signée Sam BIÉ.

 

Vernissage de l’exposition « Encordés avec les Pionniers du Caroux » 🧗
 
Vendredi 12 juin, c’était le vernissage de cette magnifique rétrospective photographique, présentée au Gorges de Colombière, signée Sam BIÉ.

À travers une remarquable sélection de clichés, l’exposition retrace l’histoire de l’escalade sur le Caroux et met en lumière ceux et celles qui ont contribués à écrire cette belle aventure sportive et humaine.

Une fierté supplémentaire pour notre établissement : les supports métalliques accueillant les photographies ont été réalisé par nos élèves de métallerie. Un travail de grande qualité, mené sous la coordination de M. MORO, qui illustre parfaitement le savoir-faire et l’engagement de nos jeunes (Katia 😉)

Merci Madame Thérèse Salavin, maire de Colombière-Sur-Orb, pour votre accueil et l’attention portée à nos élèves tout au long des trois jours d’installation qui ont contribué à la réussite de ce beau projet. 

Bravo à tous les contributeurs pour cette mise en valeur de notre patrimoine local et de l'histoire de l'escalade.

Carole Nespoulous.