Fin d'année studieuse pour nos élèves de 2nde Bac Métiers de la Construction Durable
Fin d'année studieuse pour nos élèves de 2nde Bac Métiers de la Construction Durable
Ce matin les élèves étaient à l’œuvre à l'atelier pour réaliser leur MAINTENANCE DE 1er NIVEAU. Au programme : démontage des machines pièce par pièce, nettoyage minutieux, contrôle et entretien du matériel, sous le regard exigent mais bienveillant de leur Professeur M. MORO.
Au-delà de l'aspect technique, cette opération leur permet de développer des compétences essentielles : rigueur, méthode, sens des responsabilités et respect des équipements.
Grâce à leur implication, l'atelier est laissé propre et les machines seront prêtes à être remise en service dans les meilleures conditions. Une excellente manière de clôturer l'année et de préparer sereinement la rentrée prochaine.
Félicitations à nos élèves pour leur sérieux et leur engagement tout au long de cette intervention !