Derniers événements

Bal des internes

Par LAURENT MORO, publié le vendredi 5 juin 2026 13:55 - Mis à jour le vendredi 5 juin 2026 13:55
Quelques photos en images

Bal des Internes

 

Jeudi 4 juin, le bal des internes s’est déroulé au Lycée Jacques Brel dans une ambiance festive et conviviale. Les élèves ont passé une agréable soirée et se sont bien amusés.

Plusieurs animations étaient proposées, dont un jeu permettant de retrouver son binôme. Un stand photo avec divers accessoires a également rencontré un beau succès, offrant aux participants l’occasion d’immortaliser cette soirée.

La salle de la chapelle avait été soigneusement décorée pour l’évènement. Le thème de la soirée était original : rose pour les garçons et bleu pour les filles.

Côté restauration, les élèves et les encadrants ont pu profiter d’un apéritif, ainsi que de hotdogs et de différents desserts.

Cette belle soirée, placée sous le signe de la bonne humeur et du partage, restera un agréable souvenir pour tous les participants.